Etude aménagement du centre-bourg
La municipalité lance un grand projet d’aménagement participatif pour le centre-bourg.
L’îlot de la poste, le jardin du Presbytère et l’îlot de la rue de Pont Peronic sont au cœur de cette réflexion.
Pour vous associer à cette démarche, la commune a fait appel à un bureau d’étude spécialisé en urbanisme, architecture et paysage.
Ensemble, imaginons l’avenir de ces espaces emblématiques !



